Mon premier article

Premier article 



Hello 🌸 ! Bienvenue sur le blog de sweetgalaxy , c'est mon tout premier article .  

Pourquoi ai-je commencée ce blog

J'ai commencée ce blog car j'avais  besoin de m'exprimer, de partager,et aussi d'établir une nouvelle activité dans la vie, un nouveau "loisir" en quelque sorte.

Que vais-je faire faire dans ce blog ? 

Dans ce blog je prévois de faire : de la lifestyle, des astuces , du bullet journal, de l'organisation , du journaling , et  peut-être d'autres choses !

Pourquoi le nom sweetgalaxy ?

Tous d'abord "sweetgalaxy" veut dire douce galaxie , je l'ai choisie parce que ça sonnait bien et surtout que ça ne décrit pas ce que j'allais faire dans ce blog, dans le temps je pourrai changer le type de contenu et cela ne m'aurait pas dérangée, si je m'appelait bullerjournaladdict par exemple et bien ça voudrais dire que je fais que du bullet journal dans mon blog et ce n'est pas ce que je veux. 

Voilà ! En espérant avoir décrit mon blog avec cet article , n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires ,
ou à me faire des remarques constructives sur le blog !
Merci d'avoir lu cet article 🌸

À la prochaine !❤


Me contacter :
Adresse email :Kenzasaad652@gmail.com 
Pinterest :Sweetgalaxy_123 

Sweetgalaxy

Sweetgalaxy
Épingle pour plus tard 😉








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés