Mes indispensables pour mon bullet journal

Mes indispensables pour mon bullet journal 

Hello ! On se retrouve cette semaine avec un article où je vous montre mes indispensables pour mon bullet journal, je l'ai commencée cette année ( je suis encore une débutante dans cette méthode ! ) je n'ai pas investi dans du matériel très couteux : par peur que ce système d'organisation ne fonctionne pas pour moi.

La méthode de Ryder Carrol 
Mes indispensables pour bujoter

Épingle pour plus tard 😉

Actuellement je suis en train de lire la méthode du bullet journal de Ryder Carrol, mais même avant de commencer je savais que dans la méthode de base pour bujoter il faut : un carnet et un stylo mais personnellement je voulais faire un minimum de dessin, quand - même pas comme les bujo pinterest, mais je voulais que ce soit coloré donc j'ai ajoutée des petits compléments ! 

1.  Mon carnet  : stationery island 


C'est mon tout premier carnet pour le bullet journal, il est à pointillé ce qui est plus facile pour bujoter, il a 180 pages, de 120 gr ( je voulais que ce soit bien épais pour pouvoir utiliser tous les feutres que je voulais ) Format A5, dans ce carnet il y a aussi deux marques page et une pochette pour mettre ses stickers. 

Papeterie bullet journal


2. Un stylo noir : frixion 


J'utilise un stylo noir effacable ( je ne l'ai pas acheté spécialement pour le bullet journal ) 
Je trouve que c'est pratique pour prendre des notes, les sous- titres, ou faire le contour d'un dessin, bref sans ce stylo je ne pourrai plus bujoter, il bave rarement, je suis sûre que je n'ai pas fait le tour de tous les stylos noirs ! 

3. Les feutres :  crayola super tips 


Je ne peux pas me passer de ces feutres ! J'ai la boîte de 50, ils sont peu coûteux et avec 50 feutres j'ai déjà une grande palette de couleurs, ce qui est super pratique quand on veut colorer son bullet journal, ils ont une prise en mains rapide. Le seul petit problème c'est que les feutres  ne sont pas référencé. 

Matériel bullet journal


4. Feutre noir : faber-castell, Pitt artiste 


C'est un brushpen de chez faber-castell super pratique pour faire ses titres, détails et dessins,  j'en avais avant un de chez unipin mais il n'avait plus d'encre alors je me suis tournée vers  la marque faber-castell et je trouve que le feutre a une durée de vie beaucoup plus grande, pour l'instant ce feutre me convient ! 


5. Pack de 23 surligneurs : stabilo boss


Je suis vraiment fan de leurs surligneurs, ce pack est énorme ! Pleins de couleur : fluo,  pastel ( mes préférés ) et classique, ils me servent énormément pour le bullet journal : pour surligner une tâche  accomplie dans sa To do list, un objectif ou tout simplement mettre en valeur quelque chose.

6. Stylo blanc : uniball signo


Je ne l'avais pas quand j'ai commencer à bujoter, mais dès que je l'ai eu ça a été tout de suite dans mes indispensables : parfait pour faire des petits détails ou faire un reflet, il ne bave pas, vraiment il est top ! 

7. Les classiques 


Évidemment je  ne peux pas bujoter sans crayon, gomme, colle, papier ou paires de ciseaux ce sont les classiques ! 

J'espère que ces informations sont  utiles pour commencer votre bullet journal, dans cet article j'ai montrée que les indispensable mais  si vous voulez un article avec toute ma papeterie n'hésitait pas à me le dire en commentaire 😉


Oups c'est déjà la fin !


Tu as aimé.e cet article ? Tu as des questions ? N'hésite pas à me le dire en commentaire !

À très bientôt ! 🌸

Me contacter :

Adresse e-mail : Kenzasaad652@gmail.com

Mes indispensable bullet journal

Pinterest : sweetgalaxy_123

 

Commentaires

Articles les plus consultés