Dans mon bullet journal de mai

Dans mon bullet journal de mai 

Hello ! Bienvenue dans mon bullet journal de mai ! C'est le premier article du blog à parlé de bullet journal, je ne suis pas une experte car j'ai commencée cette année en janvier alors c'est mon premier bullet ! Ce mois ci j'ai opté pour le thème pêche car je voulais me mettre dans " le mood d'été "

La page de garde 

Dans mon bullet journal de mai

Je vous assure ce n'est pas la meilleure 😅 j'ai " essayée " de faire des pêches, je me suis inspirée d'une vidéo YouTube pour cette pageAnecdote : Au début j'avais mis juin au lieu de mai tellement je me suis mise de le mood d'été Alors, petit tips 
 : j'ai une page dans mon bullet journal prévu pour ça, je découpe un morceaux de papier et je le colle sur l'erreur et voilà rien ne s'est passé ! ☺








La citation du mois 

Dans mon bullet journal de mai

Chaque mois j'écris une citation sur la page à côté de la page de garde certains la laisse vide mais je préfère la remplir avec une citation ou une phrase sur le thème du mois, cette fois-ci j'ai écris just peachy qui veut dire en français juste pêche. J'ai décorée la page avec du papier de couleurs pour ne pas faire trop " vide "  just peachy est écrit en lettering . 

Article lié : tout sur le lettering







Le calendrier  

Dans mon bullet journal de mai

J'ai fait la même erreur que la dernière fois  j'ai écris juin au lieu de mai 😅 comme il y a plein de jours fériés en mai j'ai surligner histoire d'avoir un aperçu et ce n'est pas non plus la page la plus belle car sur celle ci j'ai fait plein d'erreurs , mais c'est une page pratique est indispensable dans mon bullet journal ! 










Habit tracker 

Dans mon bullet journal de mai sweetgalaxy


Mon habit tracker qui veut dire suivie d'habitude m'aide réellement à suivre mes habitudes, je l'ai mis en place le mois de mars mais cette habit tracker est un printable que j'ai reçue en m'abonnant à la newsletter du blog mayanin. C'est beaucoup plus simple que de le dessiner sois même mais il existe aussi des stickers. 










Mon pense intelligent / to do list / objectifs

Dans mon bullet journal de mai
Mon pense intelligent (je ne savais 
pas trop comment l'appeler) me sert à étaler mes idées sur du papier, par exemple j'ai une idée et je la note ! Ma To do list du mois me sert à voir ce que j'ai à faire dans le mois et a faire ma to do list de la semaine puis la to do list de la journée.  Puis les objectifs me servent à mettre tous mes objectifs du mois ! 





Page hebdomadaire 

Bullet journal sweetgalaxy
Je me suis aussi inspirée de la vidéo YouTube que j'ai regardée pour ma page de garde : c'est la première fois dans mon bujo que j'ai fais  une page hebdomadaire car j'avais peur qu'elle ne me sert à rien mais cette fois - ci je l'ai faite je la trouve très colorée et jolie !









Cet article arrive a sa fin, je vous est montrée toutes les pages de mon bullet de mai rendez-vous chaque mois pour un spread,  à la semaine prochaine ! 


Oups c'est déjà la fin !


Tu as aimée cet article ? Tu as des questions ? N'hésite pas à me le dire en commentaire !

À très bientôt ! 🌸

Me contacter :

Adresse e-mail : Kenzasaad652@gmail.com

Sweetgalaxy

Pinterest : sweetgalaxy_123




Commentaires

  1. merci pour cet article qui tombe à pique pour faire mon bullet journal de mai ! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Trop contente que ça puisse t'aider 😉

      Bonne journée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés