Comment j'organise ma journée /semaine

Comment j'organise ma journée /semaine 

Dans cet article je vais aborder le sujet de l'organisation,car dans mon dernier article (qui était aussi mon premier ! ) Je vous avais présenté les différents thèmes que j'allais faire dans ce blog y compris  l'organisation. On va parler de mon organisation par semaine et par jour, en espérant que ça puisse vous aider  ! Sweetgalaxy 🌸



4 choses que je fait pour organiser ma journée et ma semaine sweetgalaxy
Épingle pour plus tard 😉


La semaine :

Le moment où j'organise ma semaine est le weekend, c'est le meilleur moment mais je le fais plus généralement le dimanche , pour profiter de mon samedi . 


1.  Préparer ses vêtements en avance 


Oui ,oui je prépare mes vêtements  une semaine en avance ,dans mon dressing je laisse une étagère exprès pour ça , je prépare une petite pile pour lundi, une autre pour mardi ,etc...  ça me permet de gagner un temps fou !


2.  Une grande To-do list 


Je prépare une grande To-do list pour la semaine ça me permet de répartir mes tâches pour les jours à venir , c'est  pratique !

La journée : 

J'organise ma journée la veille , je vous le conseille énormément, car quand vous vous levez vous savez que vous avez telle ou telle chose à faire aujourd'hui ! 


3. Une to-do list 


J'en ai déjà parlé mais cette petite to do list j'y mets certaines choses  auxquelles  j'y avais mis dans la grande ce qui me permet de faire ma petite to do list rapidement et ça ne me prend pas trop de temps .

4.  Un programme du jour


je m'en sers en plus de la to do list 
Dans mon programme du jour j'écris toutes les choses à faire dès le début de la journée  jusqu'à la fin ,  ça me permet de voir que j'ai  telle chose à faire avant telle chose et de ne pas m'éparpiller. 

Et vous que faites-vous pour organiser vos journées/semaines ? 

Merci  d'avoir lu cet article ! 
À bientôt 🌸 !

Me contacter : 

Adresse email :  Kenzasaad652@gmail.com  
Pinterest : sweetgalaxy_123 
Blog sweetgalaxy


 

Commentaires

Articles les plus consultés