Le miracle morning : je vous dit tout !

Sweetgalaxy
Épingle pour plus tard 😉

Le miracle morning  

Hello 🌸 ! Dans cet article je vais parler du miracle morning  : la méthode de Hald Erold , qu 'est-ce que c'est le miracle morning  ?

La méthode du miracle morning sert à bénéficier du matin pour s'occuper et améliorer sa vie 

Comment faire ?

Selon Hald Erold  il faut se lever 2 h plus tôt que ce qu'on a l'habitude de faire, personnellement je ne me lève pas à des heures extrêmes:  6h30 du matin environ et en se levant plus tôt que d'habitude on peut avoir du temps pour soi :

- Pour faire du sport 

- de la méditation

- du journaling   ( en  français journalisation )

- de la lecture 

- affirmations & visualisation 

Quels Avantages ?

Le miracle morning apporte de la motivation :

Comme on se réveille avant tout le monde on a déjà accomplis  des choses ce qui nous donnera de la motivation et de la force pour continuer à se lever aussi tôt .

Avoir du temps pour soi et concrétiser ses projets :

En se levant plus tôt on a plus de temps pour soi : par exemple vous voulez écrire un livre mais n'avez pas le temps avec les études,le travail , votre vie sociale ...  Le matin si vous vous levez tout  jours à 7 h vous avancez de 1 h ou 30 minutes votre réveil et vous avez 1 h ou 30 minutes  pour écrire votre livre  chaque jour  et si vous faites ça chaque matin votre livre est écris  ! Le miracle morning aide à concrétiser ses projets & avoir du temps pour soi .

Les activités que je fait pour le miracle morning (pas tout les jours )

Pour vous inspirer et trouver votre routine du matin quoi de mieux que de vous expliquer la mienne (mais je n'explique pas tout ce que je fais depuis  le début de ma journée : )

je vais prendre un smoothie  ( de préférence banane framboise ) puis je lis et je fais du journaling si ça vous intéresse je ferez un article sur ce sujet  ) puis je fais mon sport et de la méditation et la journée peux commencer ! Mais je ne fait pas ça tout les jours car défois je ne fait pas de méditation, et je prend un bon petit déjeuner à la place du smoothie, le weekend c'est sacré je ne me lève pas 6h30 !

P.S une semaine  de juin je prévois de me faire un challenge : me lever tout les jours à 5h30 oui oui même le weekend ( mais on va épargner le dimanche quand même ) et de vous écrire un article sur mon expérience !  Ok je suis maline parce que le mois de juin c'est l'été et que c'est llus facile pour se levr tôt ! Si on ne faisait pas de défis dans la vie ça aurait été ennuyeux !🙃

Oups c'est déjà la fin !

Tu as aimée cet article ? Tu as des questions ? N'hésite pas à me le dire en commentaire !

À très bientôt !

Me contacter :

Adresse e-mail : Kenzasaad652@gmail.com

Pinterest : sweetgalaxy_123 

Sweetgalaxy miracle morning







Commentaires

Articles les plus consultés