Les applications que j'utilise pour....

Les applications que j'utilise pour...

Hello 🌸 ! Dans cet article je vais parler des applications que j'utilise : pour les études, productivité, mon blog, etc... Je vais vous faire une liste et donnez mon avis, comme un what on my phone mais en article !😉

Mes applications de productivité / étude 
Sweetgalaxy
Épingle pour plus tard 😉


Google agenda 

Je l'utilise autant  pour mon blog et pour organiser ma vie, cette application me sert à organiser mes journées, me mettre un petit rappelle pour les événements à venir : je l'utilise en plus de mon bullet journal.

Google traduction 

Je l'utilise pour traduire français / anglais, car j'ai remarquée que sur pinterest quand on cherche en anglais on a plus de résultat ! 

Reverso synonyme 

Me sert pour enrichir mon vocabulaire, pour ne pas faire de répétitions en écrivant un texte, par exemple on tape éviter et on retrouve des synonymes tel que : empêcher , contourner, esquiver, épargner, etc...

Study bunny 

C'est vraiment mon application préférée : on peut calculer ses heures d'étude en se chronométrant , ou en mettant un minuteur , c'est ludique car à chaque session d'étude l'application te donne des pièces et grâce à ces pièces on peut acheter des accesoires à son lapin (ce n'est pas vraiment le plus important ! ) On peut faire des to do list, des Flash cards et on a graphique pour voir le nom nombre d'heures d'étude qu'onfait,un exemple avec le  mois de février : (je n'utilise pas tout le temps l'application à chaque fois que j'étudie car je n'ai toujours pas le réflexe d'allumer study bunny ! ) 
 Sweetgalaxy les apps utilise pour...

Mes applications pour le blogging / montage 


Canva

Mon INDISPENSABLE pour le blogging et ma vie perso , cette appli me permet de créer mes épingles pinterest, des montages photos , pour créer le logo du blog , la bannière du blog et pleins d'autres choses !

VSCO

Elle me permet de faire des filtres pour mes photos comme celle - ci par exemple :
Sweetgalaxy

Piscart 

Parfait pour les montages photos, je n'ai pas l'abonnement Premium mais il y déjà pleins de fonctionnalité ! 

 
Mailchimp 

Normalement je ne devrais pas en parler parce que je l'ai depuis deux semaines et que je l'ai très peu utilisé ( mailchimp est une app pour créer sa newsletter ) mais je voulais seulement vous annoncer que je vais créer ma newsletter bientôt ! 


Jeux / autre 


Spotify 

C'est une appli pour écouter de la musique, des podcasts, etc... d'ailleurs si le sujet des podcast vous intéresse je vous présenterai dans un article mes podcasts préférés. Bref cette une app de streaming où on  peut écouter de la musique ( ou des podcasts ! ) tout en étant sur une autre application. 

Tsuki 

Cette fois si c'est un jeux : tsuki est un jeux très calme, très 'chill' on est un   lapin qui veut quitter la ville pour partir en campagne et on suit cette aventure au fur et à mesure du jeux. 

Animal restaurant 

Ce jeux et aussi très "chill" et est encore avec des animaux (décidément ! ) on possède un restaurant et on doit le décorer, préparer des plats, accueillir des clients, etc... 

Voilà on a fait le tour des applications que j'utilise : je n'ai pas parlée des applications Google qui sont déjà sur mon appareil , et Samsung (parce que j'ai un samsung)

P.S cet article sera régulièrement mis à jour car mon point de vue sur certaines applications peut changer , et je peux ajouter d'autres applications .


Oups c'est déjà la fin !


Tu as aimée cet article ? Tu as des questions ? N'hésite pas à me le dire en commentaire !

À très bientôt ! 🌸

Me contacter :

Adresse e-mail : Kenzasaad652@gmail.com

Sweetgalaxy

 Pinterest : sweetgalaxy_123








 

Commentaires

Articles les plus consultés