Les chaînes Youtube que je regarde au quotidien

Les chaînes YouTube que je regarde au quotidien 


Hello 🌸 ! Je vous retrouve cette semaine pour un article un peu plus lifestyle que les précédents, je vais vous montrer les chaînes YouTube que je regarde chaque jour, Youtube est une application que j'utilise énormément (même un petit peu trop) fin bref je vais vous faire une liste et vous décrire chaque chaîne, bonne lecture !!!  

Sweetgalaxy
Épingle pour plus tard 😉


Amandarachlee 


Amandarachlee est une chaîne YouTube lifestyle, je regarde principalement ses vidéos plan with me bullet journal, mais elle fait aussi des vlog, du doodling (dessin) et pleins d'autre chose ! C'est une chaîne YouTube superbe ! 💕


Cualdera 



Cualdera est la meilleure chaîne YouTube que j'ai découverte, je l'ai découverte très récemment grâce à sa vidéo ou elle expliquait les derrières de YouTube : monétisation, miniature, organisation etc... C'était énormément intéressant et en plus elle était superbe  transparente. Bref elle fait aussi des vidéos lifestyle principalement des vlogs qui sont mes vidéos préférée ! 

Les astuces de margaux 



Les astuces de margaux est une chaîne YouTube principalement accès sur le bullet journal c'est elle qui m'a donné envie de commencer le mien !

Limitdless mind 



Une chaîne YouTube sur son quotidien d'adolescente, c'est vraiment une source de motivation avec ses vlogs, study with me, bullet journal etc...  Son montage est super bien fait ! ✨

Madison ramaget 



Je suis addict de ses vlogs, vidéo bujo et tout ça cette chaine Youtube est juste waw 💜


Marie mt



Une chaîne YouTube avec des good vibes, et des vlog surtout qu' en ce moment elle fait une série de vidéo qui s'appelle Marie in Paris. Vraiment c'est sympa 😉

Study to success




Ces vidéo sont aesthetic ✨ quand on est sur une de ses vidéos on a l'impression d'être sur pinterest ! Elle fait des vidéos sur les études, des vlogs ou des concept comme je me lève à 5h pendant du 1 semaine (qui est un concept très populaire en ce moment dans le YouTube anglophone) 

Prettystyle 




Pleins, pleins de vlog !!! Ce n'est plus un secret maintenant que vous lisez cet article vous savez que j'aime beaucoup regarder des vlog 💕 Bref prettystyle est aussi une chaîne lifestyle que j'ai découvert très récemment ! 

Cet article est terminé, on a fait le tour des chaînes YouTube que je regarde au quotidien, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article 😉



Oups c'est déjà la fin !


Tu as aimée cet article ? Tu as des questions ? N'hésite pas à me le dire en commentaire !

À très bientôt ! 🌸

Me contacter :

Adresse e-mail : Kenzasaad652@gmail.com

Sweetgalaxy chaine youtube inspiration

Pinterest : sweetgalaxy_123

 



Commentaires

Articles les plus consultés